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 Note de la MaJ du 01/10/2012

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Tenaki
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Tenaki


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MessageSujet: Note de la MaJ du 01/10/2012   Note de la MaJ du 01/10/2012 EmptyMar 2 Oct - 15:03

Général
Correction de bugs bloquant divers événements et défis de compétences.
Correction de bugs dans diverses zones de la carte qui permettaient aux joueurs de sortir de l’aire de jeu.
Correction d’un bug dans le code de speed-clearing des donjons. Vous ne devriez plus constater de réduction de récompenses sans avoir déclenché le débuff de speed-clearing.
Correction d’un bug qui tuait automatiquement les joueurs à l’entrée des Cavernes de Gueule-au-squale à l’Arche du Lion.
Correction d’un bug exploitable dans les régions de renommée qui permettait de les terminer rapidement en interagissant avec les objets avec un inventaire plein.
Correction d’un bug à cause duquel les personnages charrs entraient dans un état où toute chute provoquait un hurlement de longue chute.
Correction d’un bug à cause duquel l’obtention d’un succès mensuel avant la fin du mois réinitialisait le succès en question pour les personnages créés de longue date.
Correction de la conversion de lien âme->compte pour tous les objets en question, qui sont bien liés au compte à présent.
Correction d’un bug qui empêchait la lecture de certains thèmes musicaux.
Correction d’un problème dans la table de butin des vers morts-vivants.
Correction d’un bug de caméra qui provoquait des gros plans excessifs sur le dos du joueur.
Mise à jour des armes environnementales Tonneau et Plante verte, qui disparaissent après être restées à terre pendant un certain temps. Ce changement est destiné à éviter des problèmes de carte quand il y a des centaines de ces objets au sol.
Mise à jour de la Rune d’aventurier et du Signe d’énergie, dont l’activation octroie 25% d’endurance.
Mise à jour des récompenses d’exploration de carte dans les Plaines d’Ashford et toutes les cartes McM afin de correspondre au niveau et au contenu de chaque carte.
Ajout du message d’erreur approprié quand un joueur tente d’accepter trop d’invitations de guilde.
Vous ne pouvez plus transmuter l’armure que vous portez.
La bagarre de barils a reçu quelques mises à jour :
Lob : cette compétence cible maintenant le sol.
Jet : cette compétence possède désormais la distance de l’ancien Lob, agrémentée d’un temps de lancer.
Les maîtres forgerons d’armes vendent maintenant leurs marchandises contre des pièces et non, comme prévu à l’origine, du karma.
Mademoiselle Mipp de la Résidence Almuten vend désormais des petits pains au curry au lieu de vendre directement des améliorations obsolètes.
Faire surface quand vous étiez sous l’eau ne vous confère plus d’invulnérabilité. Cette modification a pour but d’empêcher les joueurs de faire surface/plonger à répétition afin de rester invulnérables en permanence.
Le comptoir s’actualise correctement quand vous utilisez les menus contextuels d’objets dans votre inventaire.
Les armures culturelles transmutées empêchent maintenant les autres races de s’en équiper.
Les boîtes pour armures de valkyrie fabriquées contiennent un manteau et non deux heaumes.

Histoire
Correction de bugs dans l’étape scénaristique “La ligne de vaisseaux”.
Correction de bugs bloquants dans les étapes scénaristiques suivantes : “Réunion du Pacte”, “Champ de bataille”, “Traumatisme”, “Mèche courte”, “La bataille de Fort Trinité”, “La machine en action” et “La chute de la tour”.
Mise à jour de la difficulté des étapes scénaristiques suivantes : “Champ de bataille”, “Lignes de communication”, “Minotaure déchaîné”, “En plein bourbier”, “La ligne de vaisseaux”, “La bataille de Fort Trinité”, “Le bien public” et “La justice de la Reine”.

Evénements
Correction d’un bug qui empêchait régulièrement l’événement Griffe de Jormag d’aboutir.
Ajout de catapultes et mise en adéquation des vétérans avec l’événement de réparation de pont dans les Collines de Kesse.

Donjons
Creuset de l’éternité
Réduction de la difficulté des créatures et des boss, en particulier en termes de santé et d’armure.

Citadelle de la Flamme
Correction de bugs exploitables permettant aux joueurs d’accomplir rapidement certains itinéraires du donjon.
Difficulté de l’Effigie de la Fournaise revue à la baisse.

Arah
Correction d’un bug exploitable de la carte qui permettait aux joueurs d’accomplir rapidement certains itinéraires du donjon.
Correction d’un bug bloquant en mode Histoire.

Joueur contre Joueur
Si la partie se termine au score, il n’y a plus d’équilibrage automatique quand une équipe a atteint 80% du score maximum.
Si la partie se termine au temps, il n’y a plus d’équilibrage automatique à deux minutes de la fin.
La fonctionnalité d’équilibrage automatique a été mise à jour de façon à offrir un nouveau bonus de volontariat aux joueurs qui se portent volontaires pour l’équilibrage. En outre, les joueurs équilibrés reçoivent le bonus de victoire. Faute de volontaires, une sélection aléatoire a lieu. Le texte de ce système a également été mis à jour.

Monde contre Monde
Mise à jour du fort du portail rouge dans les Champs de bataille éternels, afin que le débuff “pas de siège” couvre tout le point de départ.
Correction d’un bug en Monde contre Monde, qui immunisait les seigneurs du fort contre les dégâts.

Professions
Général
Les faisceaux d’armes de chaque profession (kits d’ingénieurs, compétences de conjuration d’élémentalistes, bannières de guerriers) peuvent désormais sauvegarder leur statut d’attaque automatique.
Les compétences de profession suivantes touchent maintenant 3 cibles au lieu d’1 :
Dague d’élémentaliste : Fouet foudroyant, Caresse foudroyante
Lance d’envoûteur : Surin, Direct, Frappe évasive
Lance de rôdeur : Surin, Direct, Frappe évasive, Fléchette, Riposte
Lance de voleur : Surin, Direct, Frappe empoisonnée, Coup des neuf queues
Lance de guerrier : Surin, Direct, Empalement, Frénésie du marin, Parade

Elémentaliste
Explosion de flammes : cette compétence ne se lance plus si la cible se trouve derrière le joueur.
Renforcement d’éclairs : cette compétence ne dispose plus d’une portée infinie et ne peut plus toucher les cibles derrière le joueur. Elle est en outre affectée correctement par le champ de vision et compatible avec l’aptitude arcanique Bâton irradiant.

Ingénieur
Elixir X : la durée de cette compétence peut maintenant être prolongée par l’aptitude d’inventions Provisions d’élite et l’aptitude alchimique Elixirs puissants.
Grenade givrante : cette compétence ne bénéficie plus d’une réduction de 5 secondes de recharge avec l’aptitude en explosifs Grenadier.
Tir dans le genou : cette aptitude d’armes à feu affecte toutes les compétences d’immobilisation des ingénieurs. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 5 secondes pour empêcher les joueurs de l’exploiter afin de cumuler d’énormes quantités d’Infirmité.
Mortier : cette compétence est maintenant affectée correctement par l’aptitude d’inventions Canons de tourelle mitrailleuse.
Canons rayés : sous l’eau, cette aptitude d’armes à feu est maintenant compatible avec le kit de pistolet à élixirs.

Gardien
Signe du fléau : l’animation de cette compétence fonctionne correctement même activée par un utilisateur d’espadon ou de marteau.
Ligne de protection : cette compétence dure maintenant 5 secondes et non 8.
Intervention miséricordieuse : cette compétence offre maintenant un effet de guérison quand elle arrive à terme sans avoir été interrompue.
Focus ravivé : cette compétence fonctionne mieux sous l’eau (vous pouvez utiliser vos compétences plus vite) et est compatible avec l’aptitude de vertus Focus d’élite. Cette compétence actualise en outre Vertu de courage quand elle est affectée par des aptitudes.
Bouclier d’absorption : cette compétence apparaît correctement pour toutes les races.
Esprit en colère : la durée de représailles de cette aptitude d’honneur est passée de 10 à 3 secondes.

Envoûteur
Mise à jour de tous les fantasmes et clones dont dispose l’envoûteur afin qu’ils s’activent à sa portée.
Mise à jour des mantras, qui ont maintenant le même effet sous l’eau qu’en surface. D’autre part, ils ne subissent plus une recharge complète après interruption.
Riposte illusoire : cette compétence est maintenant compatible avec l’aptitude de duel Entraînement à l’épée.
Gardien fantasmagorique : le temps de recharge de cette compétence affectée par des aptitudes est passé de 0 à environ 5 secondes.

Nécromant
Le sang c’est la puissance : cette compétence octroie désormais 10 occurrences de Pouvoir, mais n’augmente pas la force vitale.
Froid de la mort : l’activation de cette aptitude de rancune ne ralentit plus l’attaque automatique.
Epidémie : cette compétence ne dispose plus d’une portée infinie.
Hanter : cette compétence de démon sombre se déclenche instantanément.
Dernier soupir : cette aptitude de moisson des âmes applique Protection et supprime l’Etourdissement comme si vous utilisiez Armure spectrale. Elle s’accompagne en outre du temps de recharge de 60 secondes indiqué et sa durée a été réduite à 6 secondes compte tenu de son effet.
Transfert de vie : cette compétence a été rendue compatible avec l’aptitude de moisson des âmes Sentier de minuit.
Siphon de vie : cette compétence applique désormais correctement des dégâts à la portée voulue, soit 600.
Etreinte spectrale : l’utilisation de cette compétence coûte maintenant 10% de force vitale. Elle bénéficie également de l’aptitude de malédiction Affinité spectrale qui augmente correctement la durée de givre à 6 secondes.
Déplacement spectral : cette compétence n’octroie plus de force vitale lors d’un coup en cas d’activation de Linceul de mort, Fléau ou Forme de liche.
Vampirique : l’interaction avec Soif sanguinaire de cette aptitude de magie du sang augmente désormais correctement le siphon de vie.

Rôdeur
Enchevêtrement : cette compétence est maintenant affectée par l’aptitude de survie Connaissance de la nature.
Léchage de plaies : cette compétence ne fonctionne plus qu’avec les familiers de rôdeurs.
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